Je cherche le titre d'un film
mahhmoud
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mahhmoud Messages postés 8 Statut Membre -
mahhmoud Messages postés 8 Statut Membre -
c'est un prof ou colonel bon un truc comme ca qui entraine des jeune le " prof " est barge
des scene dont je me rappel il dort les yeux ouvert il a habillé ses jeune en fille pour les punir je me rappel aussi que le prof etait chauve merci d'avance
je cherche aussi un autre film je me rappel pas de grand chose sauf que ca parle de deux pote et la premiere scene un des deux pote il va montrer ses fesse de la fenetre de la voiture l'autre pote va stationner pour le mettre mal-alaise et que un moment du film il vont peindre une chambre avec une balle de tennis qu'il trompe dans un sceau de peinture noir pour que sa ressemble a la peau d'un dalmatien merci d'avance
des scene dont je me rappel il dort les yeux ouvert il a habillé ses jeune en fille pour les punir je me rappel aussi que le prof etait chauve merci d'avance
je cherche aussi un autre film je me rappel pas de grand chose sauf que ca parle de deux pote et la premiere scene un des deux pote il va montrer ses fesse de la fenetre de la voiture l'autre pote va stationner pour le mettre mal-alaise et que un moment du film il vont peindre une chambre avec une balle de tennis qu'il trompe dans un sceau de peinture noir pour que sa ressemble a la peau d'un dalmatien merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Pour le premier C'est Major Payne je crois
le dexiémme désoler je vois pas
le dexiémme désoler je vois pas
mahhmoud
Messages postés
8
Statut
Membre
ouiiiiiiiiiii oui oui oui merci beaucoupppppppppppp