Series turques ... Sauvegarder Signaler NinaJ11 - Dernière réponse le 15 mai 2011 1 réponse Bonjour, Je viens d'entendre parler des series turques et j'ai envie de suivre la serie Sila est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les episodes en turques avec des sous titres francais ou anglais merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vaan Tu ne trouveras pas. Tu es obliger de l'acheter en Turquie ou alors c'est bien possible de le télécharger sur Emule mais en turque (pas de sous-titre) Discussions similaires AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Youwatch ne fonctionne plus Arnocamu Installer une EPSON XP245 sur mon IMAC ecureuil29 PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series ltcn installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie Corail2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vaan Tu ne trouveras pas. Tu es obliger de l'acheter en Turquie ou alors c'est bien possible de le télécharger sur Emule mais en turque (pas de sous-titre)