Je recherche un telefilm allemand

sabi86 - 14 mai 2011 à 21:28
 sabi86 - 15 mai 2011 à 22:46
je recherche un telefilm allemand enfin je crois qu'il est allemand ,ça fais super longtemp bon bref voila l'histoire: c'est une fille qui a des sicatrice sur l'une des jambe a cause d'un accidant etant petit elle tombe amoureuse d'un mec mais le problem c'est que sa grande soeur sort avec lui ( elle ne le savais pas que sa soeur sortais avec lui ) le truc c'est que le mec est aussi tomber amoureux de la petit soeur et pour le garder la grande a fait en sort de tomber encinte ils se sont marier et a bien fais en sorte de fair comprendre a sa soeur de ne plus l'approcher ensuit je crois qu'elle fait une fause couche et la elle a peur que son mari la laisse pour sa soeur qu'il pense a fair bien sur vu qu'il est amoureux d'elle dsl je me souvin que de ça donc si quelq'un pouvais me donner le titre ça serais trop fort merci .

1 réponse

voila j'ai fini par trouver le titre c'est "deux soeurs" le titre original c'est "zwei schwesterne" mais j'ai pas trouver la video j'ai bien trouver le dvd mais c'est en allemand et vu que je ne comprend pas l'allemand !!!!! si quelq'un pourais me dire ou je pourais me l'a procurer merci
1