A voir également:
- Le riche et le pauvre - saison 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
12 réponses
"le riche et le pauvre" sortira le 16 nov 2010 en france, elle est deja accessible sur amazon.fr pour 23 euros
Bonjour
je cherche moi aussi désépérément Le riche et le pauvre et les Héritiers !!! Comment est-il possible que ces séries géniales ne se trouvent nulle part ????
je cherche moi aussi désépérément Le riche et le pauvre et les Héritiers !!! Comment est-il possible que ces séries géniales ne se trouvent nulle part ????
ces series sont en vente sur amazon.fr
par contre le riche et le pauvre sont en anglais uniquement je crois
par contre le riche et le pauvre sont en anglais uniquement je crois
J'ai trouvé LE RICHE ET LE PAUVRE et l'ai téléchargé sur eMule. Les 12 épisodes y sont en 6 fois 2 épisodes. Par contre je suis toujours en recherche d'une piste pour LES HERITIERS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Pour ceux que ça interesse, je possède les deux séries le riche et le pauvre et les héritiers
Pour ceux que ça interesse, je possède les deux séries le riche et le pauvre et les héritiers
fandeseries
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
14 août 2009 à 18:07
14 août 2009 à 18:07
bonjour moi aussi je recherche deséspérément une série . J'ai vu un extrait de la série de "The L Word" et l'extrait montrait Shane se battant dans la rue puis dans une piéce avec deux hommes .
Pourriez - vous s'il vous plait à retrouver cet épisode ou me donner un lien ou il y a cet épisode .
Merci d'avance !
Pourriez - vous s'il vous plait à retrouver cet épisode ou me donner un lien ou il y a cet épisode .
Merci d'avance !
cherche dvd ou cassette du riche et le pauvre et les herities avec peter strauss merci de me répondre.
enretard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
18 août 2010 à 01:50
18 août 2010 à 01:50
bonsoir,
j'aimerais recevoir la série tv complète le riche et le pauvre + les héritiers.
Merci de me dire comment l'avoir.
j'aimerais recevoir la série tv complète le riche et le pauvre + les héritiers.
Merci de me dire comment l'avoir.
jef2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 16:55
12 janv. 2011 à 16:55
j'ai eu beaucoup de mal à trouver, mais je ne le regrette pas...... La série complète comprend 34 épisodes... Le titre est Le Riche et le Pauvre Livre1 et comprend 12 épisodes ensuite la suite porte le même titre Le Riche et le Pauvre Livre 2 et comprend 22 épisodes. J'ai converti chaque épisode en Xvid de 400Mo en y ajoutant mon logos personnel dans le coin supérieur droit. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.... le mettre en ligne ou pas..... Je regrette que manifestement beaucoup de personne profite de la rareté de la série pour en tirer un profit financier.
Votre avis à ce sujet m'interresse.
Cordialement
Votre avis à ce sujet m'interresse.
Cordialement