Satellite Astra out

Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 19 mai 2011 à 18:36
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 29 mai 2011 à 10:09
Bonjour,

je n'arrive plus à capter la télévision numérique par satellite. De puis 2 jours, j'ai le message "mise a jour de la liste des chaines". J'ai appelé le SAV de Boulanger qui m'a vendu et installé le décodeur Viaccess strong, il m'ont dit qu'il y avait un problème avec ASTRA (pour toute la France) depuis deux jours et qu'ils ne pouvaient me donner de délais.

Comment voir l'état des liaisons satellite avec ASTRA ?
Est ce que d'autres ont le problème ?

Merci de vos réponses, Alain.

7 réponses

jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 7
20 mai 2011 à 19:53
Bonsoir,
mon problème est moins grâve. Je ne capte plus, sans avoir touché à rien, les canaux 13, 14, 17 et 18. Mn voisin a le même ennui
1
???

Les satellites astra 19 ° fonctionnement nominalement !!

Faut pas titrer n'importe quoi surtout quand le sujet ne concernerait qu'une restructuration des chaînes du groupe Canal + .

Aucune relation avec le captage..
0
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
Modifié par Roya le 20/05/2011 à 17:11
Merci de la réponse. Je ne fais que répéter les "bêtises" du SAV Boulanger qui m'ont mal été expliquées. Par contre merci pour l'information. Mais alors quel problème précis y a t-il ? Je ne savais pas que j'étais lié à Canal +. Où peut on suivre l'évolution de ce problème ?
0
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
Modifié par Roya le 20/05/2011 à 17:11
Merci de la réponse. Je ne fais que répéter les "bêtises" du SAV Boulanger qui m'ont mal été expliquées. Par contre merci pour l'information. Mais alors quel problème précis y a t-il ? Je ne savais pas que j'étais lié à Canal +. Où peut on suivre l'évolution de ce problème ?
0
A peu près le même problème, comme s'il y avait un débit astra insuffisant. Je capte de manière aléatoire TF1, A2 en HD mais l'image se fige fréquemment. Je capte ces chaines en non HD.
Astra 19 est, démodulateur Strong.
Avez-vous résolu vos problèmes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
28 mai 2011 à 20:42
Bonjour,

après 3 appels à mon SAV, mon problème a été résolu de la manière suivante :

"il faut débrancher l antenne coté démodulateur,
Eteindre et rallumer le démodulateur
Appuyer sur menu
Aller sur système
Aller sur réglages d'usine
Tapez le code 1004
Après le redémarrage du démodulateur
brancher l'antenne et suivre l'installation proposée a l'affichage"

Bon courage.
0
Merci pour votre réponse.
J'ai bien suivi votre note.
Cette fois j'ai simplement "pas d'information événement" pour toutes les chaines.
Avez-vous une autre idée ?
Merci encore
0
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
29 mai 2011 à 10:09
Désolé non.

A part contacter le SAV du démodulateur.
0