30 Histoires Spectaculaires du 14 mai 2011

RockNiinor Messages postés 18 Statut Membre -  
RockNiinor Messages postés 18 Statut Membre -
Salut. Je m'appelle Aliénor. Quand j'entends une chanson a la télé ou dans des émissions ou n'importe où, si j'aime cette chanson, je me débrouille pour trouver le titre. Mais alors là... Bref, sur TF1 dans l'émission "30 Histoires les plus spectaculaires" ils ont passé plusieurs fois une chanson. La chanson est genre rock ou métal, un peu électro si j'me souvient bien et a des moments de cette chanson y a comme un groupe de nana qui font "Hey hey". Dans cette chanson, au tout début y a (j'pense) une guitar électrique qui fait un solo puis on entent "Hey hey". Cette chanson je l'ai déjà entendu en entier, c'est mon père qui écoyté ça avant mais quan dj'lui fait la description il comprend rien ! J'vais vous mettre le lien de l'émission au cas où vous voulez écouter la parti où on l'entend. http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-spectaculaires/emission-du-14-mai-2011-les-30-histoires-les-plus-spectaculaires-6443508.html Voilà donc vers 03:40 je pense qu'il s'agit du même compositeur ou groupe que la chanson que j'ai d'écrite. Sa y est bon alors, c'est a 36:06 et se termine 36:20. C'est de cette chanson que je parle.
A voir également:

1 réponse

RockNiinor Messages postés 18 Statut Membre 1

J'ai trouvée ! The Prodigy - Firestarter
J'aii fouillée dans le disque dure de mon père et je l'ai trouvée. :D
1