Titre dela chanson dans le Dessin animé KUSQO
marie2008
Messages postés
807
Statut
Membre
-
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, pourriez-vous m'aider :
Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait une colline comme propriété.
Dans le Kusquo2, je ne sais pas s'il s'agit de kusquo2, il y avait un homme "kronk", l'homme de main de Bulma, la veille femme qui était la conseillère de kusquo, il devait entrainé ses élèves à devenirt meilleur boyscouts, je crois, je ne m'en rappelle plus très bien.
Il disputait le concours avec une autre équipe dirigée par une femme, qui va l'aimer.
Quand ils vont s'aimer, ils vont préparer ensemble à manger, dans cette partie, ils dansaient tous les deux une chanson, QUEL EST LE TITRe DE CETTE CHASON ET LE NOM DU GROUPE OU DU CHANTEUR?
Bonne journée.
la vie est belle.
Voilà, pourriez-vous m'aider :
Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait une colline comme propriété.
Dans le Kusquo2, je ne sais pas s'il s'agit de kusquo2, il y avait un homme "kronk", l'homme de main de Bulma, la veille femme qui était la conseillère de kusquo, il devait entrainé ses élèves à devenirt meilleur boyscouts, je crois, je ne m'en rappelle plus très bien.
Il disputait le concours avec une autre équipe dirigée par une femme, qui va l'aimer.
Quand ils vont s'aimer, ils vont préparer ensemble à manger, dans cette partie, ils dansaient tous les deux une chanson, QUEL EST LE TITRe DE CETTE CHASON ET LE NOM DU GROUPE OU DU CHANTEUR?
Bonne journée.
la vie est belle.
A voir également:
- Titre dela chanson dans le Dessin animé KUSQO
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé