Mdr 2011
nonos77
-
little boy62 -
little boy62 -
bonjour!
plus de tv orange depuis novembre 2009 neuf!apres plusieur deplacement chez orange :la reponse on peut rien faire;il faut ecrire.j ecris et je recois une reponse sms!mdr faire le 3600???sav!1mois apres un technicien vient chez moi.en effet mon signale etait trop fort!frequence. et ma live box etait trop vieille hs!
aucun dedomagement proposé !mdr 1an et demi!
ou passe notre argent!
sav j ecoute
je fais un dernier courier!si aucune proposition correcte !je resilie mon contrat et je brule ma box smoke!
plus de tv orange depuis novembre 2009 neuf!apres plusieur deplacement chez orange :la reponse on peut rien faire;il faut ecrire.j ecris et je recois une reponse sms!mdr faire le 3600???sav!1mois apres un technicien vient chez moi.en effet mon signale etait trop fort!frequence. et ma live box etait trop vieille hs!
aucun dedomagement proposé !mdr 1an et demi!
ou passe notre argent!
sav j ecoute
je fais un dernier courier!si aucune proposition correcte !je resilie mon contrat et je brule ma box smoke!
A voir également:
- Mdr 2011
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
- Vidmate 2011 تنزيل - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Télécharger quicken 2011 gratuit ✓ - Forum Logiciels