Recherche titre de film (horreur, épouvante..
marinette
-
marinette -
marinette -
bonjour
dans le cadre de mon boulot je recherche le titre d'un film qu'une enfant a regardé et qui est depuis complétement traumatisée...
Elle décrit un film ou 4 personnes sont dans une ou deux voitures...ils tombent en panne dans une voiture, un des gars part et quand la nana le retrouve il s'est fait bouffer. Elle décrit des "dégénérés" qui bouffent les humains, et qu'il y a seulement 2 survivants...
Pouvez vous m'aidez à trouver le nom de ce film s'il vous dit quelque chose car j'aimerais pouvoir identifier cette vidéo pour mieux comprendre ses actuelles crises d'angoisse
Merci d'avance
dans le cadre de mon boulot je recherche le titre d'un film qu'une enfant a regardé et qui est depuis complétement traumatisée...
Elle décrit un film ou 4 personnes sont dans une ou deux voitures...ils tombent en panne dans une voiture, un des gars part et quand la nana le retrouve il s'est fait bouffer. Elle décrit des "dégénérés" qui bouffent les humains, et qu'il y a seulement 2 survivants...
Pouvez vous m'aidez à trouver le nom de ce film s'il vous dit quelque chose car j'aimerais pouvoir identifier cette vidéo pour mieux comprendre ses actuelles crises d'angoisse
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre de film (horreur, épouvante..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai vu que le second volet de ce film mais il se pourrait que le film dont vous parlez soit : la colline à des yeux
(Auquel cas ... ce n'était vraiment pas un film à voir par une enfant Oo)
Au passage, il y a 2 versions :
Celle de 1977 et celle de 2006
Je n'ai vu que le second volet de ce film mais il se pourrait que le film dont vous parlez soit : la colline à des yeux
(Auquel cas ... ce n'était vraiment pas un film à voir par une enfant Oo)
Au passage, il y a 2 versions :
Celle de 1977 et celle de 2006