Phrases courtes de Grey's Anatomy

chichitte-x3 - 1 juin 2011 à 18:35
flo4x Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 1 juin 2011 à 22:00
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait des belles phrases courtes de «Grey's Anaotomy?" pour mettre en phrase perso de MSN ?
Merci

1 réponse

flo4x Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 1
1 juin 2011 à 22:00
bonsoir,

Y'en a des pas super, mais je savais pas trop, donc j'en ai mis plusieur!!! J'éspère que sa ira.

-Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

-J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

-Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

-Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

-Pick me, choose me, love me.

-Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va.

-À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c'est des conneries.

-On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c'est bien plus qu'un jeu.

-Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.

-Je suis un évier qui n'a plus de bouchon, et tout ce que tu peux me dire va tout droit à l'égout. Alors ça sera toujours insuffisant.

-Elle m'a violé avec sa nudité !

-Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

-Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.

-Comme je le disais, je suis mal partie.

-Si quelque chose qu'on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ?

-Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
0