Titre d'un film
mister de
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le teitre d'un film passe sur tf1 il y a quelque annee.
ce film parle d'un flic exemplaire que tout le monde aime parce que c'est un bon policier!! puis il se fait assassiner de plusieur coup de couteaux apres avoir essayer e lutter(je precise qu'il etait assis sur une chaise et ligoter) alors donc c'est un jeune flic qui reprend l'affaire!! je precise qu'il rencontre une jeune femme rousse qui tombe amoureuse de lui. a ma fin le jeune flic crible de balle la personne qu'il poursuivait!! il me semble qu'il y a los angeles dans le titre mais je ne me rapelle plus vraiment. cela serait bien si vous pouvait m'aider
je cherche le teitre d'un film passe sur tf1 il y a quelque annee.
ce film parle d'un flic exemplaire que tout le monde aime parce que c'est un bon policier!! puis il se fait assassiner de plusieur coup de couteaux apres avoir essayer e lutter(je precise qu'il etait assis sur une chaise et ligoter) alors donc c'est un jeune flic qui reprend l'affaire!! je precise qu'il rencontre une jeune femme rousse qui tombe amoureuse de lui. a ma fin le jeune flic crible de balle la personne qu'il poursuivait!! il me semble qu'il y a los angeles dans le titre mais je ne me rapelle plus vraiment. cela serait bien si vous pouvait m'aider
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il doit s'agir de : 15 min avec De Niro.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27441.html
Il doit s'agir de : 15 min avec De Niro.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27441.html