Cherche titre
Jordan68
-
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Bonsoir a vous !
Bon voila, j'ai de vagues souvenirs de ce film, si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort sympathique.
Je me rappel juste qu'un mec est enmener dans l'espace car la Terre est en fait une émission de téléréalité et que cette émission va etre terminé. Donc la planette doit etre détruite.
Bon voila, j'ai de vagues souvenirs de ce film, si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort sympathique.
Je me rappel juste qu'un mec est enmener dans l'espace car la Terre est en fait une émission de téléréalité et que cette émission va etre terminé. Donc la planette doit etre détruite.
A voir également:
- Cherche titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
On dirait un mix entre un épisode de south park qui s'intitule : Déprogrammé et le film : H2G2 : le Guide du voyageur galactique
Dans le film, la terre va être détruire pour la construction d'une voie expresse hyperspatiale.
On dirait un mix entre un épisode de south park qui s'intitule : Déprogrammé et le film : H2G2 : le Guide du voyageur galactique
Dans le film, la terre va être détruire pour la construction d'une voie expresse hyperspatiale.
Jordan68
Oui je crois bien avoir mixer les deux ^^ mais c'est bien H2G2 que je cherchai ! merci a toi Kronikl !
Kronikl
Messages postés
369
Statut
Membre
125
>
Jordan68
Avec plaisir ^^