Je recherche un film desespérement!

nerd22 -  
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous! Je recherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps, j'aimerais beaucoup retrouver le titre!
Je ne m'en souviens pas tres bien :

C'est une mère qui a eu fils et le clone de son fils. Les deux "frères" sont jaloux l'un de l'autre. et la mère veut se débarrasser du clone.

je me souviens qu'à un moment elle l'abandonne au bord de la route dans une foret mais qu'il finit par revenir...

Aidez moi !! merci ^^
A voir également:

2 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

A.I
1
nerd22

je crois bien que c'est ca! merci beaucoup ^^
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > nerd22

de rien pour une fois que je trouve ^^

c'est bien celui là ;)
0
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce ke c'est le meme IA AI
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui selon la langue eng french
0
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0

I.A: intelligence artificiel
0