Film amateur
solidarinfo
Messages postés
170
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je m'interesse de plus en plus au monde du cinéma et je souhaiterais faire partie d'un film (long/court metrage) avec un cameraman débubant ou encore professionnel si j'ai de la chance ^^. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aurais tout de même essayer.
Je m'interesse de plus en plus au monde du cinéma et je souhaiterais faire partie d'un film (long/court metrage) avec un cameraman débubant ou encore professionnel si j'ai de la chance ^^. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aurais tout de même essayer.
A voir également:
- Film amateur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
merci pour ta réponse je cherche à faire de la figuration :s
Tu n'as pas besoin de demander un film amateur, pour ça.
Tu peux même être rémunéré si tu ne tombes pas sur une agence d'escrocs, attention, n'accepte jamais de payer pour être figurant ("book", casting payant ou autre).
Par contre, je ne pourrais pas te conseiller. Il y a un article ICI, qui pourra peut-être t'aider.
Tu n'as pas besoin de demander un film amateur, pour ça.
Tu peux même être rémunéré si tu ne tombes pas sur une agence d'escrocs, attention, n'accepte jamais de payer pour être figurant ("book", casting payant ou autre).
Par contre, je ne pourrais pas te conseiller. Il y a un article ICI, qui pourra peut-être t'aider.