Saw 3D. Qui sont les complices du Dr Gordon?

ColtZ84 -  
NellV Messages postés 98 Statut Membre -
Salut salut, j'ai plusieurs questions en fait.

je viens de terminer ce denier chapitre et OMG la grosse boulette à ma grande déception. Moi qui avais aimé les précédent, j'en reste dégouté la.

Déjà, croyez vous pas que si l'ont voyais pas le Dr Gordon en début de film, nous aurions eu un meilleur effet de surprise à la fin? J'ai regarder le film jusqu'au bout en me disant "c'est pas le Dr Gordon, c'est juste ce qu'ils veulent nous faire croire" ...... No comments.

J'ai deux question:

1: La scène du début???? dans la vitrine en public. Mais qu'est-ce qu'elle viens faire dans le film cette scène? on vois ca, pis on en reparle plus, on est même pas sur de savoir qui a mis en place la mise en scène, ni quand cela c'est produit..... omg

2: Quand le Dr Gordon attaque l'ex inspecteur (tueur, je me souviens plus son nom), ils sont trois dessus avec les masques. Qui sont les deux autres???

Ce dernier opus était juste un gros LOL d'1h29. j'suis dégouté.

Merci pour vos réponses, il n'y en as peut-être pas, peut-être qu'on c'est juste carrément foutu de notre gueule sur ce film.

TYYY
A voir également:

3 réponses

NellV Messages postés 98 Statut Membre 3

Salut,
Je suis dans la même galère que toi... Il m'a fallu des heures pour trouver la chronologie mais avec cette première scène, je suis complètement perdu... :)
J'ai quand même bien aimé malgré une faim qui nous donne l'impression d'une suite (mais normalement non... mais on ne sait jamais... lol).
Sinon, pour les complices du Dr Gordon, il y en a qui dirait que l'un deux serait le lieutenant Daniel Rigg du SWAT (que l'on voit poru la dernière fois dans le 4, c'est son test en fait) et d'un côté c'est vrai qu'on le voit pas mourrir....
Donc voilà, si j'ai pu t'aider pour un truc au moins enfin la moitié puisqu'il reste l'autre à démasquer... lol

Bonne continuation
Nell
0
ColtZ84

UP! Non ton idée ne me vas pas ! Merci quand même :). Un autre?? =)
0
NellV Messages postés 98 Statut Membre 3

Je me suis rerenseignée (attention! lol). Mais en fait les deux complices c'est les deux mecs du début du 7. En fait, les producteurs s'attendaient pas à ce que les fans se pose cette question et ils ont répondu : Ryan et Brad. Donc voili, voilou.
Si j'ai pu t'aider cette fois! lol Et là, ce sont les producteurs qui l'ont dit mais je retrouve plus la page internet... :/
Bonne soirée!

J'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre pour répondre!
0