Recherche téléfilm M6
matthew37
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
matthew37 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthew37 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 en 2006/2007.
Il s'agissait d'une famille qui recevait un jeu par courrier et en commençant à y jouer ils s'apercevaient qu'ils entraient dans un "autre monde". Il fallait qu'ils gagnent un certain nombre de clés en résolvant des épreuves ou des énigmes. Et ils ne pouvaient sortir du jeu que lorsque celui-ci sera fini.
Il me revient une scène où ils étaient dans un puits et il fallait qu'ils parviennent au fond grâce a des marches qui rentraient et sortaient du mur, pour aller chercher une clé.
Il me semble aussi qu'une petite fille étaient prisonnière du jeu.
c'est un téléfilm avec un nom comme 'le jeu des 7 clés' ou quelques chose comme ça mais je ne retrouve rien du tout.
SVP aidez moi je le cherche depuis tellement longtemps.
Merci.
Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 en 2006/2007.
Il s'agissait d'une famille qui recevait un jeu par courrier et en commençant à y jouer ils s'apercevaient qu'ils entraient dans un "autre monde". Il fallait qu'ils gagnent un certain nombre de clés en résolvant des épreuves ou des énigmes. Et ils ne pouvaient sortir du jeu que lorsque celui-ci sera fini.
Il me revient une scène où ils étaient dans un puits et il fallait qu'ils parviennent au fond grâce a des marches qui rentraient et sortaient du mur, pour aller chercher une clé.
Il me semble aussi qu'une petite fille étaient prisonnière du jeu.
c'est un téléfilm avec un nom comme 'le jeu des 7 clés' ou quelques chose comme ça mais je ne retrouve rien du tout.
SVP aidez moi je le cherche depuis tellement longtemps.
Merci.
A voir également:
- Recherche téléfilm M6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 - Forum Cinéma / Télé
- Recherche telefilm M6 annees 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs