Comment regarder la TV dans differentes piece

belette77 - 8 juin 2011 à 17:31
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 juin 2011 à 08:05
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir regarder la tv(chaines differentes) dans pli=usieurs pieces. J'ai une anetnnne satellite(Sur ASTRA) avec un decodeur ORANGE TV. Je souhaiterai pouvoir installer des TV dans les chambres. Pour l'intant juste une TV à la maison, live box à l'étage dont utilisation de live plug pour la TV au salon mais je ne sias pas quel systeme prevoir pour rajouter 3 TV!!!!!
Merci de vos conseils!!!!

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
8 juin 2011 à 17:42
Bonjour,

Il vous faudra un peu de matériel en plus :
- LNB a quatre sorties sur la tête satellite
- un décodeur par poste de télévison
- 1 cable LNB - décodeur par poste de télévision
0
merci est ce que c'est du materiel qui coute cher et est ce utile que je fasse appel à un pro ou un bricoleur suffit? de plus quel type de decodeur me faut il des machine toutes simples ou du materiel orange?
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653 > belette77
9 juin 2011 à 08:05
Petit oubli de ma part : effectivement, il faut des décodeurs Orange si vous voulez les programmes d'Orange sur toutes les télés, mais si vous voulez seulement les chaines gratuites qui sont nombreuses sur Astra, de simples décodeurs suffisent.

Le plus cher est la tête LNB 4 sorties, je pense autour de 80 €, mais il y a tous les prix dépendant de la qualité et de la sensibilité.

Ce sont des branchements simples a la portée de toute personne un peu habile de ses mains.
0