Film(s) policier avec tueurs en série!

Antonin -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des films policier incarnant des tueurs en série ? De préférences vos meilleurs :)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Surveillance, de Jennifer Lynch
Manhunter, aka sixième sens, de Michael Mann
L'éventreur de New-York, de Lucio Fulci
L'étrangleur de Boston, de Richard Fleischer
Summer of Sam, de Spike Lee
Roberto Succo, de Cedric Kahn
Jack l'éventreur, téléfilm en 2 parties avec Michael Caine

La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

également :
Blue steel, de Kathryn Bigelow
From Hell, des frères Hughes
Ténèbres, de Dario Argento
Zodiac, de David Fincher
L'étrangleur de la place Rillington, de Richard Fleischer
0
billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

zodiac
15 minutes
Insomnia
Bone Collector
Le Silence des agneaux
Seven
Resurrection
0
toorop

bonjour moi comme film avec des tueur en série je connai les classic comme scream et souvient toi l'été dernier ou sinon tu en n'a des tres tres bien comme seven avec morgan freeman et brad pit ou alors les chevalier de l'apokalipse qui est tres bien aussi
0

SEVEN ! Juste magnifique ce film !
Je te conseille ce Film ;)
0
KantinT Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mr Brook

Super film, le meilleur tueur en série du cinéma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Copycat"
"La ballade sauvage" de Terrence Malick
"Le collectionneur"

PS: Ami Daegalen, ça s' écrit Richard FleisCher, je faisais aussi la faute tout le temps, tu pourrais faire gaffe quand même, c' est important !
0

ça y est, c'est corrigé...merci de l'info :o)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tiens, un que l' on oublie tout le temps et qui est pourtant excellent et cultissime, c' est "C' est arrivé près de chez vous" de Remy Belvaux et Benoît Poelvoorde (et un autre que j' ai oublié.......après recherches, il s' agit de André Bonzel)
0

Bonjour Squalman,

je pense qu'on l'oublie souvent parce qu'il est plus considéré comme une comédie que comme un film policier....ce qu'il est d'ailleurs
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I agree hombre (bilingue j' te dis !)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirai même Trilingue, gadjo
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0