Comédie romantique asiatique

kimeko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 19 avril 2011 à 21:31
 terezita - 14 juin 2011 à 19:20
bonjour,
je cherche des films asiatique du même genre que "100 jour avec monsieur arrogant"
qu'il soit japonais, coréen ou autre mais asiatique ^^
j'espère que vous pourrez m'aider

cordialement.

4 réponses

il en a beaucoup de films coréen que j'adore je te conseil de voir
*Windstruck
*My sassy girl
*My little Bride
*My Tutor Friend
*he was cool
*Don't Believe in Her
*100 Days with Mr. Arrogant ( j'aime bien se film)
*Temptation of Wolves
*...ing
*Innocent Steps
*Daddy long legs
*Unstoppable marriage
1
Dina7697 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 14:01
Il y a : Mémoires d'une geisha
Résumé : En 1929, une petite fille de neuf ans, Chiyo, est vendue par sa famille de pêcheurs à une maison de Geisha du quartier de Gion à Kyoto. Elle essaye de s'échapper mais finit par se soumettre. Dotée d'une beauté rare avec ses yeux bleus, elle attire rapidement la jalousie destructrice d'une des meilleures Geishas de la maison, Hatsumomo, qui finit par lui réserver le destin d'une simple domestique à force de manigances. Chiyo sera donc esclave de Geisha. Mais c'est sans compter sur une rencontre fortuite et révélatrice avec le Président d'une importante entreprise du Japon, qui lui donnera un amour secret et la motivation pour devenir Geisha, seul moyen pour elle de pouvoir côtoyer celui dont elle est tombée amoureuse... Prise sous l'aile d'une rivale de Hatsumomo, Mameha, Chiyo devient une brillante Geisha à son tour. L'arrivée de la seconde guerre mondiale et la défaite du Japon fera chavirer toute cette culture subtile. Pourtant, l'histoire de Chiyo ne s'arrête pas là et elle aura quand même un rôle à jouer dans la reconstruction de l'archipel nippon - un rôle qui l'amènera une fois de plus à endosser ses habits de cérémonie.

=)
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
22 avril 2011 à 14:02
Mémoire d'une geisha est un super film !

Il y a aussi Lust Caution

Ces 2 films existent aussi en livre si ca t'interesse
0
kimeko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 16:16
merci a vous deux j'ai déjà vu mémoire d'une geisha c'est vrai qu'il est superbe ! j'ai adoré ^^

lust caution a l'air bien j'ai lu un résumé je vais le regarder alors
encore merci a vous = )
0