Une musique dans " Save the last dance"

mirna936 -  
 Sarah -
coucou tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un ici connait la musique dans "save the last dance" quand derek danse avec nicky a 1h09.06 ??
merci merci...
A voir également:

4 réponses

h.h59

bojours moi jvoudrais savoir c kwa la chanson a la fin quand elle danse du quontenporin si tu peut mle dire paske jlador merci!!!
6
Iris3113

Je cherche aussi cette chanson. (celle de la fin pour son audition)
Quelqu'un peut nous aider?
0
sixpence > Iris3113

Bonjour à tous! La chanson de fin que l'on peut entendre au moment de l'audition de danse contemporaine de Sara s'appelle " All or nothing" (interprétée par Athena Cage). En espérant que l'info pourra vous servir. à plus amis internautes ;)
0
camilledaut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Je recherche absolumen une musique dans save the last danse 2.
Elle commence a 1h21,08 et fini vers 1h24

Merci de m'aider =)
2
lolotte13

Je suis désoler mais je ne sais pas quel est la musique que tu cherche...Si toi tu peux m'aider par contre,je cherche la premiere musique de save the last danse 2 quand sara se présente,le titre c'est "Going ti new york" écrite par Marcus Miller,No-yo mais je ne la trouve nul part,merci d'avance.
0
lolotte13

Oups faute de frappe, C'est "Going to new york" et non pas "Going ti new york" =)
0
lolotte13

Je crois que ta chanson que tu cherche c'est "Dvorak Variations" mais elle va être dure a trouver elle aussi
0
camilledaut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lolotte13

Coucou
Bin je vais aller voir et je te redis si j'ai trouver ;)
0
camilledaut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > camilledaut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut me dire les minutes ?
0
Ryc

c'est la première fois que je réponds aux messages dans les forums..
d'habitude j'y viens quand je recherche moi aussi un titre...Le titre que tu cherches, c'est what you want (Mase feat Total)...J'ai la version originale et l'instrumental au cas où tu aurais du mal à te la procurer..Allez bonne journée...
PS: Moi je cherche une autre chanson du même film...la musique du début...J'ai quelques pistes...juste quelques notes de piano, rien d 'autre. lol...
1
Sarah

Enfin ! Grace a toi j'ai pu la trouvé . Merci =D
0
carolina

saut , il me semble que dans le film il y aussi nina sky qui chante , et pink chante dans une des chanson du film
1