Série TV
NY-nights
Messages postés
17
Statut
Membre
-
NY-nights Messages postés 17 Statut Membre -
NY-nights Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour !!
ça fait un bon moment que je cherche le nom d'une série que je regardais il y a longtemps sur disney channel. Je croiyais que ça s'appelait "un pas en avant en australie un pas en arrière en irlande" mais comme vous le voyez c'est beaucoup trop long et je ne trouve pas !! Je me souviens que le garçon était surfeur et qu'ils passaient par un mur imaginaire pour passer de l'irlande a l'australie et l'inverse !! Et je me souviens aussi que la série n'est pas récente, entre 2003 et 2006 peut-être ???
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait vraiment cool!!
Mercii d'avance !!
ça fait un bon moment que je cherche le nom d'une série que je regardais il y a longtemps sur disney channel. Je croiyais que ça s'appelait "un pas en avant en australie un pas en arrière en irlande" mais comme vous le voyez c'est beaucoup trop long et je ne trouve pas !! Je me souviens que le garçon était surfeur et qu'ils passaient par un mur imaginaire pour passer de l'irlande a l'australie et l'inverse !! Et je me souviens aussi que la série n'est pas récente, entre 2003 et 2006 peut-être ???
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait vraiment cool!!
Mercii d'avance !!
A voir également:
- Série TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo