Hannah Montana saison 3

Aurore - 13 juil. 2010 à 21:46
 hannah - 12 juin 2011 à 19:09
Bonsoir,


J'adore la série HANNAH MONTANA, Miley est mon idole <3

Mais je ne comprend pas le dernier épisode de la série :/ (épisode 31 saison 3), Miley va partir vivre avec son père, Lily et Jackson sans oublié son cheval Blue Jean mais ques qu'elle fait de "Hannah Montana" elle arrete ???? C'est juste pour comprendre la fin de la série .....

Merci de bien vouloir me répondre !!

5 réponses

non je ne crois pas qu'elle arrête... justement !
en quittant sa maison pour retourner vivre dans le tenessee, elle aurait du abandonner lilly et la carrière d'hannah
mais comme son père a trouvé la solution du ranch près de malibu, elle peut continuer à etre miley et hannah...
enfin c'est ce que je pense :)
1
vous pourriez me donner un site pour voir la saison 3 en français ou en sous-titrage français mais toute la saison 3 enfin sur tout l'episode ou Lilly et Oliver sortent ensemble

Merci d'avance ;)
0
tu peux également allez voir le premier épisode de la saison 4 en streaming... ca t'aidera :)
1
Okay, merci :)
0
C'est pas la fin de la série et elle va continué de faire Hannah Montana.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plein de blem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 00:27
ben justement elle va decider dans la saison 4 elle va decider si elle veut le dire a tout le monde mais ce qui est sure c que rico sera au courant.
-1
Rico ???

Pourquoi tu parle de Rico ??
0