Hannah Montana saison 3
Aurore
-
hannah -
hannah -
Bonsoir,
J'adore la série HANNAH MONTANA, Miley est mon idole <3
Mais je ne comprend pas le dernier épisode de la série :/ (épisode 31 saison 3), Miley va partir vivre avec son père, Lily et Jackson sans oublié son cheval Blue Jean mais ques qu'elle fait de "Hannah Montana" elle arrete ???? C'est juste pour comprendre la fin de la série .....
Merci de bien vouloir me répondre !!
J'adore la série HANNAH MONTANA, Miley est mon idole <3
Mais je ne comprend pas le dernier épisode de la série :/ (épisode 31 saison 3), Miley va partir vivre avec son père, Lily et Jackson sans oublié son cheval Blue Jean mais ques qu'elle fait de "Hannah Montana" elle arrete ???? C'est juste pour comprendre la fin de la série .....
Merci de bien vouloir me répondre !!
A voir également:
- Hannah montana saison 4
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
non je ne crois pas qu'elle arrête... justement !
en quittant sa maison pour retourner vivre dans le tenessee, elle aurait du abandonner lilly et la carrière d'hannah
mais comme son père a trouvé la solution du ranch près de malibu, elle peut continuer à etre miley et hannah...
enfin c'est ce que je pense :)
en quittant sa maison pour retourner vivre dans le tenessee, elle aurait du abandonner lilly et la carrière d'hannah
mais comme son père a trouvé la solution du ranch près de malibu, elle peut continuer à etre miley et hannah...
enfin c'est ce que je pense :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance ;)