Byakuya vs hitsugaya

doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 27 août 2008 à 21:01
 Ganesh21 - 12 juin 2011 à 22:47
Bonjour, j'aimerai savoir, dans bleach, qui de histugaya et byakuya est le plus fort
merci d avance pour votre reponse

7 réponses

Byakuya Kuchiki
29 août 2008 à 12:33
Byakuya est bien plus fort que Histugaya

liste du plus puissant au moins puissant(de haut en bas)
je ne compte pas amagai :) ni aizen est les deux autres traitres

Le plus puissant:Le commandant chef ( Yamamoto Genryuusai Shigekuni)
2° Byakuya kuchiki
3° Kyouraku Shunsui
4° Zaraki kenpachi
5° Ukitake Jyuushirô
6° Hitsugaya Toushirô et Soi fong
7° Kurotsuchi Mayuri


info 1: Ukitake Jyuushirô serait le 3° voir 4° plus fort si sa maladie ne le rongerait pas

info 2: si ukitake et Kyouraku se battent tous les deux contre le même ennemis ils deviennent aussi fort que le commandant chef et donc les plus fort des capitaines en effet à eux deux ils ont une force considérable, c'est surement parce qu'ils sont les deux premier capitaine à être rentré dans le gotei 13 ainsi une amitié est née entre eux est ils se font confiance se qui leurs permet de combattre en binôme

info 3: Hitsugaya Toushirô est un capitaine bien jeune est donc pas très compétent comparer aux autres capitaines qui ont beaucoup d'expérience mais dans les temps à venir il viendra surement un des capitaine du top 5

Voilà j'espère t'avoir aidé
1
Ouais Merci Beaucoup
Mais Dommage Que Byakuya Kuchiki Soit Pas Le Plus Fort
0
Byakuya Kuchiki
30 août 2008 à 01:58
oui tous ^^ ^^
et les mangas je commence à les lires

mais il faut bien faire la différences entre les animes(bleach video) et les mangas
les mangas français donnent beaucoup de fausse informations
1
Pour Moi Le Plus Fort Est Byakuya Kuchiki Mais Il Peut Perde Face a Ichigo contre
Son Final Gestguga Tesnhou Sil Vous Plait Pour Vous La liste Des Plus fort de bleach A part les mechant que les gentil
1
Sa CeRait Ce Rait Bien Que Il a Une Liste Des Plus Fort Sil Vous Plait Est La Liste Des PLuus Fort De Bleach Et Des Espada Son Compter Aizen
Toussen,Gin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Byakuya Kuchiki
29 août 2008 à 12:39
j'oubliais mais ichigo est plus fort que Kuchiki byakuya est donc de tous les autres capitaines hormis du commandant chef

enfin pour l'instant en tout cas ;)
0
je te remercie pour tes réponses éce que tu a vu tout les episodes de bleach??
0
S'il Vous Plait Vous Pouvez Me Donner Une Liste De Bleach Pour Vous Les Plus Fort Pour Moi C'Est Uraha Kisuke
0