Byakuya vs hitsugaya
doudou37
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
27 août 2008 à 21:01
Ganesh21 - 12 juin 2011 à 22:47
Ganesh21 - 12 juin 2011 à 22:47
A voir également:
- Byakuya vs hitsugaya
- Udp vs tcp - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Byakuya est bien plus fort que Histugaya
liste du plus puissant au moins puissant(de haut en bas)
je ne compte pas amagai :) ni aizen est les deux autres traitres
Le plus puissant:Le commandant chef ( Yamamoto Genryuusai Shigekuni)
2° Byakuya kuchiki
3° Kyouraku Shunsui
4° Zaraki kenpachi
5° Ukitake Jyuushirô
6° Hitsugaya Toushirô et Soi fong
7° Kurotsuchi Mayuri
info 1: Ukitake Jyuushirô serait le 3° voir 4° plus fort si sa maladie ne le rongerait pas
info 2: si ukitake et Kyouraku se battent tous les deux contre le même ennemis ils deviennent aussi fort que le commandant chef et donc les plus fort des capitaines en effet à eux deux ils ont une force considérable, c'est surement parce qu'ils sont les deux premier capitaine à être rentré dans le gotei 13 ainsi une amitié est née entre eux est ils se font confiance se qui leurs permet de combattre en binôme
info 3: Hitsugaya Toushirô est un capitaine bien jeune est donc pas très compétent comparer aux autres capitaines qui ont beaucoup d'expérience mais dans les temps à venir il viendra surement un des capitaine du top 5
Voilà j'espère t'avoir aidé
liste du plus puissant au moins puissant(de haut en bas)
je ne compte pas amagai :) ni aizen est les deux autres traitres
Le plus puissant:Le commandant chef ( Yamamoto Genryuusai Shigekuni)
2° Byakuya kuchiki
3° Kyouraku Shunsui
4° Zaraki kenpachi
5° Ukitake Jyuushirô
6° Hitsugaya Toushirô et Soi fong
7° Kurotsuchi Mayuri
info 1: Ukitake Jyuushirô serait le 3° voir 4° plus fort si sa maladie ne le rongerait pas
info 2: si ukitake et Kyouraku se battent tous les deux contre le même ennemis ils deviennent aussi fort que le commandant chef et donc les plus fort des capitaines en effet à eux deux ils ont une force considérable, c'est surement parce qu'ils sont les deux premier capitaine à être rentré dans le gotei 13 ainsi une amitié est née entre eux est ils se font confiance se qui leurs permet de combattre en binôme
info 3: Hitsugaya Toushirô est un capitaine bien jeune est donc pas très compétent comparer aux autres capitaines qui ont beaucoup d'expérience mais dans les temps à venir il viendra surement un des capitaine du top 5
Voilà j'espère t'avoir aidé
oui tous ^^ ^^
et les mangas je commence à les lires
mais il faut bien faire la différences entre les animes(bleach video) et les mangas
les mangas français donnent beaucoup de fausse informations
et les mangas je commence à les lires
mais il faut bien faire la différences entre les animes(bleach video) et les mangas
les mangas français donnent beaucoup de fausse informations
Pour Moi Le Plus Fort Est Byakuya Kuchiki Mais Il Peut Perde Face a Ichigo contre
Son Final Gestguga Tesnhou Sil Vous Plait Pour Vous La liste Des Plus fort de bleach A part les mechant que les gentil
Son Final Gestguga Tesnhou Sil Vous Plait Pour Vous La liste Des Plus fort de bleach A part les mechant que les gentil
Sa CeRait Ce Rait Bien Que Il a Une Liste Des Plus Fort Sil Vous Plait Est La Liste Des PLuus Fort De Bleach Et Des Espada Son Compter Aizen
Toussen,Gin
Toussen,Gin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'oubliais mais ichigo est plus fort que Kuchiki byakuya est donc de tous les autres capitaines hormis du commandant chef
enfin pour l'instant en tout cas ;)
enfin pour l'instant en tout cas ;)
12 juin 2011 à 22:47
Mais Dommage Que Byakuya Kuchiki Soit Pas Le Plus Fort