A voir également:
- Actrice et/ou chanteuse
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse americaine blonde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Actrice pub swiffer - Forum Cinéma / Télé
- Chanteuse noire annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
24 réponses
leptibreton
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
23
13 févr. 2009 à 11:53
13 févr. 2009 à 11:53
Ouhla vive les réponses qui servent à rien, en particulier toi catherine :S. Bref, moi je te conseille d'abord si tu ne l'as pas fait d'en discuter avec tes parents. Mais dans les deux cas, prépare toi à passer des castings. Et comme a dit "..." si tu veux être actrice faut absolument que tu fasses du théâtre, ça te permettra à la fois de t'améliorer et de voir si ça te plait vraiment. Sache que t'as le temps quand même, ne te précipite pas réfléchis bien. Voila a+
hellow" lloryn si tu veux être chanteuse sui ton rêve et sois heureuse il y en a plein qui veulent être chanteuse y compris moi
bizz
bizz
leptibreton
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
23
13 févr. 2009 à 16:11
13 févr. 2009 à 16:11
Euh ... je t'avoue que je ne suis pas un pro dans la matière mais bon déjà la base c'est de prendre des cours de chant pendant plusieurs années, car il y a une différence entre chanter chez soi devant sa télé et chanter avec un prof. Après, il faudrait que tu fasses une maquette : tu choisis des chansons, tu les chantes et tu les enregistres. Puis quand c'est fait tu l'envoies à une production. Le mieux ça serait d'avoir des contacts avec les gens du milieu. Bien sur la maquette doit être de bonne qualité. Voila, tout ça pour dire que ça prend du temps, tu peux pas devenir chanteuse en un claquement de doigts. Il faut aussi que tu réfléchisses vraiment, car ça peut faire rêver de voir les chanteuses à la télé mais bon la réalité est différente. Faut que tu te dises qu'il va falloir concilier apprentissage et tes études. C'est pour ça que je te dis d'en discuter avec tes parents, car si tu veux vraiment devenir chanteuse ou actrice ça ne sera que sur le long terme. Voila j'espére que j'ai pu t'aider a+
Merci t'est trop sympa!!!
Mais tu m'aurais conseller de chanter en anglais ou en francais et pour actrice je devrais faire des films en anglais ou en francais et aufait t'est un garcon???de quel age???
Merci mais j'aime bien savoir si je chatte avec un garcon ou une fille et quel age ils ont mais sa ne me dérange pas du tout au contraire.
Mais tu m'aurais conseller de chanter en anglais ou en francais et pour actrice je devrais faire des films en anglais ou en francais et aufait t'est un garcon???de quel age???
Merci mais j'aime bien savoir si je chatte avec un garcon ou une fille et quel age ils ont mais sa ne me dérange pas du tout au contraire.
leptibreton
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
23
13 févr. 2009 à 18:43
13 févr. 2009 à 18:43
Désolé j'étais parti, les joies du babysitting :p
Alors c'est une bonne question que tu poses là ... Je te donne mon avis : je pense qu'il vaut mieux que tu chantes l'essentiel de tes chansons en français, vu que c'est notre langue maternelle à nous petits français. Par contre le petit plus, ça serait de chanter une ou deux chansons en anglais. Bien sur il faut avoir un bon accent en anglais, faut pas que tu chantes en anglais avec un accent français mais bon tu dois t'en douter.
Si tu veux être actrice, c'est là même chose privilégie les films français, fais toi connaître d'abord en France. Puis après tu pourras tenter des films anglais. Faut toujours commencer par où t'es le plus à l'aise donc par le français. D'autant plus que si tu veux faire des films anglais faut que tu sois bilingue ou alors avoir un super accent anglais donc pense à faire des stages en angleterre. Voila après c'est à toi de choisir mais bon je me répéte mais réfléchis bien, tu joues peut être ton avenir :p.
Et pour te répondre j'ai 19 ans et i'm a boy :p a+
Alors c'est une bonne question que tu poses là ... Je te donne mon avis : je pense qu'il vaut mieux que tu chantes l'essentiel de tes chansons en français, vu que c'est notre langue maternelle à nous petits français. Par contre le petit plus, ça serait de chanter une ou deux chansons en anglais. Bien sur il faut avoir un bon accent en anglais, faut pas que tu chantes en anglais avec un accent français mais bon tu dois t'en douter.
Si tu veux être actrice, c'est là même chose privilégie les films français, fais toi connaître d'abord en France. Puis après tu pourras tenter des films anglais. Faut toujours commencer par où t'es le plus à l'aise donc par le français. D'autant plus que si tu veux faire des films anglais faut que tu sois bilingue ou alors avoir un super accent anglais donc pense à faire des stages en angleterre. Voila après c'est à toi de choisir mais bon je me répéte mais réfléchis bien, tu joues peut être ton avenir :p.
Et pour te répondre j'ai 19 ans et i'm a boy :p a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leptibreton
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
23
15 févr. 2009 à 15:22
15 févr. 2009 à 15:22
Et voila encore quelqu'un qui insulte les autres, qu'est ce que vous avez tous ??? Kelly si c'est pour dire ça, tu n'as rien à faire sur cette conversation à part si tu veux faire avancer la conversation mais ce n'est pas le cas.
Bon pour revenir à la conversation, bigbrain tu es anglaise ou française, ou peut être qu'un de tes parents est de nationalité anglaise ??? En tout cas, je te crois je vois pas pq tu mentirais. Si tu parles couramment les 2 langues, c'est un avantage pour toi, et pas seulement pour ta future carrière d'actrice/chanteuse mais aussi pour tes études. En partant de ça, tout dépend vers quel public tu te destines. Si c'est le public français, commence par des chansons françaises (avec quelques chansons anglaises) ou des films français. Si c'est le public anglais, commence par des chansons anglaises ainsi que des films anglais. Tout repose sur ton choix, en fonction du chemin que tu veux suivre, tu privilégies une langue plus qu'une autre. voili voilou.
Bon pour revenir à la conversation, bigbrain tu es anglaise ou française, ou peut être qu'un de tes parents est de nationalité anglaise ??? En tout cas, je te crois je vois pas pq tu mentirais. Si tu parles couramment les 2 langues, c'est un avantage pour toi, et pas seulement pour ta future carrière d'actrice/chanteuse mais aussi pour tes études. En partant de ça, tout dépend vers quel public tu te destines. Si c'est le public français, commence par des chansons françaises (avec quelques chansons anglaises) ou des films français. Si c'est le public anglais, commence par des chansons anglaises ainsi que des films anglais. Tout repose sur ton choix, en fonction du chemin que tu veux suivre, tu privilégies une langue plus qu'une autre. voili voilou.
Ma langue de nationnalité est l'anglais et le danois(ressemblant au suédois).
Mais toute ma vie j'ai habitée en Suisse.
Tu sais,ceux qui insultent et bien il faut juste laisser tomber.
Et laisse les dire ce q^'ils veulent car après ils arrêteront car ce qu'ils veulent justememt c'est qu'on les disent d'arrêter.
Tu verras,ca marchera.
Et merci encore!!!
Mais toute ma vie j'ai habitée en Suisse.
Tu sais,ceux qui insultent et bien il faut juste laisser tomber.
Et laisse les dire ce q^'ils veulent car après ils arrêteront car ce qu'ils veulent justememt c'est qu'on les disent d'arrêter.
Tu verras,ca marchera.
Et merci encore!!!
Bonjour, moi aussi j'aimerais devenir chanteuse et/ou actrice.
J'ai 13 ans c'est ma passion depuis toute petite. Le problème c'est que je ne sais pas où prendre des cours de théâtre pour pouvoir devenir actrice. Sinon pour le chant je prend des cours au collège ou je vais avec ma professeur de musique. Et je m'entraîne aussi avec mon karaoké sur la wii.
J'ai 13 ans c'est ma passion depuis toute petite. Le problème c'est que je ne sais pas où prendre des cours de théâtre pour pouvoir devenir actrice. Sinon pour le chant je prend des cours au collège ou je vais avec ma professeur de musique. Et je m'entraîne aussi avec mon karaoké sur la wii.
vraiment catherine c est n importe quoi!!!moi une de mes amie est intello et purée elle est trop magnifique!!!
hello! so i see that you wanna be an actress and/or a singer i think that you have to take an adition for a disney pictures new movie because after you're gonna be much famous like me
bye for the next time
Hilary Duff !
bye for the next time
Hilary Duff !
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais essayer de suivre vos conseil.
Bye et plein de gros bisous a tout ceux qui me reponde!
Merci pour la réponse. Je vais essayer de suivre vos conseil.
Bye et plein de gros bisous a tout ceux qui me reponde!
Bientôt un VRAI site Gratuit avec les bons conseils pour devenir chanteur, chanteuse.
Bye.
www.jesuischanteur.fr
Bye.
www.jesuischanteur.fr
juste pour catherine d'après ta théorie je pense que tu dois sacrement être jolie car bonjour comme tu as l'air C***
choupaa96
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
22 févr. 2010 à 12:26
22 févr. 2010 à 12:26
Oh vraiment vous etes super sympa ceux qui donne de bon conseils :)
Et dites moi comment on fait pour enregistrer des musique sur un cd et l'envoyer a un producteur svp ?
Mercii beaucoup :D
Et dites moi comment on fait pour enregistrer des musique sur un cd et l'envoyer a un producteur svp ?
Mercii beaucoup :D
Ah la chance, et ou ta passé des castings ? comment sa c'est passé ? jveux dire genre t'arrive la bas et tout tu fais quoi ?
inscrie toi un concours ou qui sera le meileur se soir spéciale enfant ou incroyable talents sa te tu passera a la télé et tu poura peux-étre te faire connaitre par un producteur(dans un studiospur enregistrer un album)
moi je veux étre chanteuse ou actrice mais chantense jasseye de crée une chanson mais cé pas terrible
moi aussi j ai envie d etre chanteuse et j ai11 ans et je te conseille de t iscrire sur internet et je te souhaite bonne chance.
13 févr. 2009 à 15:48
Mais je n'ai toujours pas résolu comment faire pour être chanteuse.
Pour leptibreton,tu es selui qui m'a servi le + merci encore mais sorait tu comment faire pour être chanteuse?stp,merci encore!!!
13 juin 2011 à 17:01