Film sur Canal+

chloe_2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - Modifié par Chris 94 le 23/06/2011 à 12:43
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 juin 2011 à 03:57
Bonjour, je m'appel Chloé J'ai 15 et je recherche désespérément un film que j'ai vue il ya quelque mois sur ( je crois ) les chaînes special de canale plus ( canale family, comédie, etc.. ) je ne sais pas tres bien l'histoire car je l'ai vue vers la fin .. en faite je pense que c'est l'histoire de deux jeunes hommes ( un est brun, l'autre l'est aussi et a les yeux bleu ) il y a même une fille brune assez "bimbo" et en faite ces deux garçons se donne des défis ( par rapport a sexe ) par exemple : " je te pari que moi je peux avoir tel fille dans mon lit avant toi .. etc .. "
et je me souviens qu'a la fin, celui qui a les yeux bleu se fait accuser de viol, et que l'autre tombe amoureux de la "bimbo" et elle aussi, et donc ce couple font un coup monté a celui qui a les yeux bleu et a la fin du film ( celui qui a les yeux bleu ) se fait alors accuser de deux viol, tout ça parce qu'il voulait gagner des pari avec son ( ex ) ami.
J'ai remarqué qu'ils sont tous dans un espèce de Campus, je pense qu'ils sont tous en fac, et y a même des piscines dans leurs campus, et a un moment le garçon brun va s'arranger pour partir en voyage a la place du petit ami d'une fille et il va essayer de la conquérir pendant le voyage et ça va marcher ( ça aussi c'est un pari bien évidemment ) . Même que pour décider s'il vont coucher ensemble ils jouent ( la fille et lui ) a Pil ou Face.

Voilà j'espère que ça pourra vous aidez!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
24 juin 2011 à 03:57
2