Recherche deux titre de dessin animé!

meiko - 5 avril 2008 à 18:12
 Anime - 24 juin 2011 à 23:42
bonjours, je suis a la recherche de deux dessin animé. le premier est l'histoire d'un chien un peu grasouillé dont le petit ami de sa maitresse ne peu pas le voir en peinture et le jete ds un sac ds une rivière. il atterit alors dans une ferme ou il y a d'autres chien qui devienne ses amis ainsi que la chienne des voisins, une sorte de colley doont il tombe amoureux. la ferme se fait attaqué par des loups a plusieur reprises et pour finir la maitresse le retrouve mais ce dernier decide de rester a la ferme.
pour le deuxieme film, c'est un peu plus flou dans ma memoire, il y a deux chiens un berger allemand et un autre ki ressemble a un teckel ( avec une casquette il me semble) . il y a dans le film une courses de rat et aussi de chevaux (d'ailleur les deux chiens essaye d'y rentrer en se deguisant en homme).je ne me rapelle plus de l'histoire, il me semble qu'il y avait une petite fille mai je ne suis pa sure.
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

Le premier film c'est Homere le roi des cabots
4
Oui, et je peux te dire aussi que le deuxième film est Charlie, mon héros ! C'est très beaux, seuleument la fin est Triste.
0
le film des 2 chien...sa sapelle les chien vont au paradis
et le film du chien a la ferme sappelle rover dangerfield en amérique...et homere le roi des cabots en france!! je cherche un lien pour ce film en francais en ntsc...mais s dur a trouver!
1
apres avoir lu ton mess, je crois bien que le deuxieme film que tu cherche s'appelle charly. je lai vu quand j'étais petite. j'espère que tu trouveras. bon courage
0
oui merci c'est bien sa le deuxieme, me reste plus qu'a trouver le premier! merci encore sa faisait un moment que je le cherchais!
0
salut g lu ton mess et je croi ke sa me dit kk chose mais tu norai pas plus dinfo stp???
0
ben il me semble que le chien s'apellait homer. ds le film il y une scène ou la ferme se fait attaqué par des loups et le dindon se fai tué et les fermiers croit que c'est le chien qui les a tué. jai pa gran chose d'autre comme info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi le premier que tu cherche je crois que c'était rover ! je l'ai ecouté souvent kan j'était peite et c'était le titre qu'il avait mais c'est peut-être le titre de la version anglaise
0
le premier c'est Rover Dangerfield et le deuxième c'est Tous les chiens vont au paradis :)
0