Je recherche un trés vieux film
meeko
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un très vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petite.
Malheureusement il ne me reste que des souvenirs vague.
Il s'agit d'un film fantastique, avec des petites créatures qui vivent dans la fôret.
Ces créatures doivent combattre un troll qui ce trouve dans une caverne, c'est pourquoi leurs chef, mage, ... leur donnent à chacun une arme différente.
Je sais qu'il y a un jeune garçon accompagné d'un petite lumière, luciole, fée ( je sais plus trop ) dont le nom est Maétika.
Je vous remercie d'avance, même si je pense ne plus jamais remettre la main sur ce film que j'appréciais tant.
Je recherche un très vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petite.
Malheureusement il ne me reste que des souvenirs vague.
Il s'agit d'un film fantastique, avec des petites créatures qui vivent dans la fôret.
Ces créatures doivent combattre un troll qui ce trouve dans une caverne, c'est pourquoi leurs chef, mage, ... leur donnent à chacun une arme différente.
Je sais qu'il y a un jeune garçon accompagné d'un petite lumière, luciole, fée ( je sais plus trop ) dont le nom est Maétika.
Je vous remercie d'avance, même si je pense ne plus jamais remettre la main sur ce film que j'appréciais tant.
A voir également:
- Je recherche un trés vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je sais pas quel est ce film dsl et j'espère ke tu le trouvera mais quand tu le saura dit le moi ca m'iteresse stp :)
Sûr que c'est un film, pas d'animation ?
Qu'entends tu par très vieux film? pour beaucoup de gens ça veut dire 10 ans...
Qu'entends tu par très vieux film? pour beaucoup de gens ça veut dire 10 ans...
Ver@ est un génie !