Plus belle la vie ... Sauvegarder Signaler Julia940 - Dernière réponse le 24 juin 2011 2 réponses Bonjour en faite jai plus F3 sur ma tele donc jaimerai savoir sur quel chaine yaurait il PBLV SVP Pouvait vous mindiquer leure et la chaine bien sur merci :) Et la tome parce que PBLV est quand meme loin sur la F3 bon merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CdtDark En Belgique on l'a sur la deux a 19h30. ... Signaler Julia940 Auteur Coucou mais moi j'habite en France :S je pense que sur la 2 a 19h30 nous on a n'oubliez pas les paroles si ils ont pas changer ... Signaler CdtDark c'est pas la même chaine, la deux c'est une chaine Belge. Je vais me renseigner sur les chaines française et je te dis quoi. ... Signaler CdtDark Apparemment ce ne serais que sur France 3, France 4 et La Deux ( Belge ). J'ai regardé sur plusieurs sites de fans de PBLV. ... Signaler Julia940 Auteur Ah c sur la 4 et c a kel heure ??? kel tome ??? ... Signaler CdtDark Sur France 4 les épisodes sont diffusés à 18h40 mais il s'agit d'ancien épisode. Je pense qu'ils sont une saison en retard... Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué http://plusbellelavie2011.e-monsite.com Discussions similaires bits de vie manu LG OLED (durée de vie de 4 ans ?!) ; panne de la carte mère Kryhmak License à vie Office 365 Pygeon Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Tampons d'encre en fin de vie koubilai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CdtDark En Belgique on l'a sur la deux a 19h30. ... Signaler Julia940 Auteur Coucou mais moi j'habite en France :S je pense que sur la 2 a 19h30 nous on a n'oubliez pas les paroles si ils ont pas changer ... Signaler CdtDark c'est pas la même chaine, la deux c'est une chaine Belge. Je vais me renseigner sur les chaines française et je te dis quoi. ... Signaler CdtDark Apparemment ce ne serais que sur France 3, France 4 et La Deux ( Belge ). J'ai regardé sur plusieurs sites de fans de PBLV. ... Signaler Julia940 Auteur Ah c sur la 4 et c a kel heure ??? kel tome ??? ... Signaler CdtDark Sur France 4 les épisodes sont diffusés à 18h40 mais il s'agit d'ancien épisode. Je pense qu'ils sont une saison en retard...
... Signaler Julia940 Auteur Coucou mais moi j'habite en France :S je pense que sur la 2 a 19h30 nous on a n'oubliez pas les paroles si ils ont pas changer
... Signaler CdtDark c'est pas la même chaine, la deux c'est une chaine Belge. Je vais me renseigner sur les chaines française et je te dis quoi.
... Signaler CdtDark Apparemment ce ne serais que sur France 3, France 4 et La Deux ( Belge ). J'ai regardé sur plusieurs sites de fans de PBLV.
... Signaler CdtDark Sur France 4 les épisodes sont diffusés à 18h40 mais il s'agit d'ancien épisode. Je pense qu'ils sont une saison en retard...