Film inconnu
exotique
-
exo0tique -
exo0tique -
Bonsoir, je suis désespérée. Depuis quelques mois je recherche un film que j'ai vu il y un moment, mais je ne connais ni le titre, ni les noms des acteurs, ni l'histoire.
Je sais juste qu'il me semble y avoir un des acteur principaux qui est black, et l'histoire se passe souvent dans un bâtiment en glace, et à la fin, ce bâtiment même explose, et il y a une voiture hyper speed qui s'en va de l'endroit là. Sinon, je ne sais plus du tout le reste. J'ai juste ces indications, et je sais que ce n'est pas évident.
Courage mais merci..
Je sais juste qu'il me semble y avoir un des acteur principaux qui est black, et l'histoire se passe souvent dans un bâtiment en glace, et à la fin, ce bâtiment même explose, et il y a une voiture hyper speed qui s'en va de l'endroit là. Sinon, je ne sais plus du tout le reste. J'ai juste ces indications, et je sais que ce n'est pas évident.
Courage mais merci..
A voir également:
- Film inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je viens de regarder des bandes annonces, ça aurait pu, film d'action, explosions, mais non, par contre ce film est intéressant.
Mais dans la description, quand je dis "glace" c'est vraiment de la glace, pas des fenêtres..
Je viens de regarder des bandes annonces, ça aurait pu, film d'action, explosions, mais non, par contre ce film est intéressant.
Mais dans la description, quand je dis "glace" c'est vraiment de la glace, pas des fenêtres..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question