Film braquage
tbedtcf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tony -
tony -
Bonjour,
Je recherche un film des année 90, sur le braquage d'un fourgon blindé ,par 2 semie remorque , sur un pont .
Le premier camion se met en traver de la route ce qui fait arrete le camion et le 2 eme arrive derriere fait du 2 roue (facon voiture ) et se renverse . Puis sa se finit par un saut en parachute et il se retrouve dans une planque et la braquequeuse et sur le point de mourir . Ces tout ce que je me souvien du film .
Merci a ceux qui me trouveron le nom de ce film.
Je recherche un film des année 90, sur le braquage d'un fourgon blindé ,par 2 semie remorque , sur un pont .
Le premier camion se met en traver de la route ce qui fait arrete le camion et le 2 eme arrive derriere fait du 2 roue (facon voiture ) et se renverse . Puis sa se finit par un saut en parachute et il se retrouve dans une planque et la braquequeuse et sur le point de mourir . Ces tout ce que je me souvien du film .
Merci a ceux qui me trouveron le nom de ce film.
A voir également:
- Film braquage fourgon blindé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Nn jai regardé un extrait de heat et la scene du braquage n'est pas celle la mais merci quand meme de ta reponse
nn du tout jai deja esaye de le chercher mais je nai rien trouver je croi juste qu'un des chauffeur d'un camion a une moustache ou une barbe c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ton film c'est riders => https://www.youtube.com/watch?v=4QvtoeeuZFw
moi par contre je cherche un film dont je me souvient que le trailer c'est des braqueurs qui braque les banque sans même une violence le gars dit a un moment "chui pas venue pour prendre votre argent mais celui de la banque ranger moi sa" et si je me souvient bien il sont vue comme une sorte de heros ou quelque chose qui s'en raproche
ps: ce n'est pas le film sans arme ni haine ni violence mais quelque chose qui s'en raproche la difference c'est que eux braque en pleine journer
moi par contre je cherche un film dont je me souvient que le trailer c'est des braqueurs qui braque les banque sans même une violence le gars dit a un moment "chui pas venue pour prendre votre argent mais celui de la banque ranger moi sa" et si je me souvient bien il sont vue comme une sorte de heros ou quelque chose qui s'en raproche
ps: ce n'est pas le film sans arme ni haine ni violence mais quelque chose qui s'en raproche la difference c'est que eux braque en pleine journer