Je recherche un téléfilm aidez-moi!!!

ori - Modifié par ori le 27/06/2011 à 17:07
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 8 juil. 2011 à 23:36
bonjour,
je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, il y a 3 ans maximun.
c'est l'histoire d'une femme qui vas bientot se marié( il me semble que le téléfilm commence quand elle essaye sa robe), et elle rencontre, en sortant de la boutique, un homme qui lui dit qu'elle est la femme de sa vie. après quand elle vas chez son fiancé elle découvre qu'en fait c'est le meilleur ami de son fiancé.(la famille de son fiancé est riche et son fiancé a une petite soeur et elle un petit frère et ses parents son séparés). et au bout d'un momment elle commence a tomber amoureuse du meilleur ami de son fiancé, et à la fin son fiancé s'en doute et il demande à son ami de partir avant le mariage; mais au mariage finalement il dit non parce qu'il voit bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui mais de son ami et elle coure à la gare pour le retrouver.
si quelqu'un c'est le titre merci de me le dire.
A voir également:

2 réponses

sa serit cool si quelqu'un avait une petite idée
0
je cherche le même, mais j'arrive pas a le retrouver...j'espere que tu auras plus de chance que moi...parce que moi personne ne m'avais répondut...
0
résolu, merci a toute les personne qui m'ont aidées... le film est demain je me marie
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
8 juil. 2011 à 23:36
Met en résolu du coup ;)
0
funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 48
7 juil. 2011 à 19:45
je pense que c'est
"le mariage de mon meilleur ami "
0