Recherche de Film ...

CFilm - Modifié par CFilm le 9/07/2011 à 14:37
 CFilm - 9 juil. 2011 à 23:16
Salut je recherche des film style Bizarre .a Je seris pas vous dire quel film exactement mais j'ai des exemples . Par exemple un film avec un petit groupe d'ami et il se passe des chose bizarre mais nous on comprend rien dans le film comme dans The Faculty , Hansel et Gretell le film coréen évidement , La maison de cire , etc ... . Un groupe de jeune qui vont quelque part et ils voient que il se passe des chose bizarre mais ils ne comprennent pas quoi . Je recherche des films de ce style vous me proposé quoi ? S.V.P Merci pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 14:52
Salut,
Il y à "Les Langolier" C'est un groupe de personne qui comprenne pas pourquoi l'aéroport est vide et que rien ne fonctionne et une fille entend des bruits bizarre de plus en plus proche. Vers la fin des monstres arrivent et foute la pagaille. C'est sur c'est un peu vieux mais je sais pas si c'est ce que tu cherche ?
1
Euh le seul film que j'ai vu de ceux dont tu parles me paraît pas ni bizarre ni étrange...the faculty un bon film avec Elijah Wood où la drogue sauve le monde je trouves pas ça bizarre moi, c'est juste un film d'extraterrestre qui ne sont pas humanoïde...Dans le style en plus comédie il y a la main qui tue et l'excellent(pas comédie) L'invasion de Los Angeles de Carpenter et Bodysnatcher.
>Un groupe de jeune qui vont quelque part et ils voient que il se passe des chose bizarre mais >ils ne comprennent pas quoi .
Bien que ça corresponde à plus des trois quarts des teen movie d'horreur je conseille 13 fantômes dans le genre.
Sinon il y a aussi pour cette définition :Le retour des morts vivants, destination finale, very bad trip


Sinon tu veut de l'étrange :
della more della morte, les films de Cronenberg qui sont bizarre et glauque(Videodrome, le festin nu, Crash, faux semblants, existenz même si celui là est un navet qui parodie ses propres films), les films de Lynch bizarre et ambiance un poil incompréhensible(Lost Highway, Mulholand Drive), les films de Kusturica bizarre et baroque (chat noir chat blanc, le temps de sgitans, underground...), bizarre onirique: au delà de nos rêves.

Bizarre événements/situations : Dark City, Brazil, L'armée des douze singes, Pulp Fiction, une nuit en enfer, clerks, l'échelle de Jacob, Pi, Dead man, Matrix, Alice au pays des merveilles, Forest Gump...
Bizarre personnages: Las Vegas Parano, Edwood, Edward au mains d'argent, Beetlejuice
Bizarre quiproquos: Burn after reading
Bizarre plongée dans l'individu et mise en abîme: Dans la peau de John Malkovich

Voilà j'ai réutilisé ton mot bizarre parce que le mot étrange (qui convient mieux) désignes souvent le cinéma fantastique ou horrifique dont la liste est longue.

edit: il y a aussi Cube qui est un huis clos gore assez réussit où on comprends rien (et l'explication au fur à mesure des films est forcément boiteuse).
0
@molofo ; The Faculty je veux dire dans le sens Bizarre que on ne comprend pas ce qu'il arrive aux élèves , professeurs du lycée ou tout le monde parait très bizarre envers les seuls survivants de l'invasions . Si tu vois de qu'elle style je veux parlé ?
@freelancerleno ; Merci bien je regarderais :)
0