Cherche titre d'un téléfilm sur m6

Cind'' - 20 nov. 2008 à 18:14
 Aurélie - 9 août 2011 à 14:21
Bonjour,
Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 de un jour une histoire aujourd'hui (20 novembre 2008).
C'est l'histoire d'une adolescente (rousse) qui tombe amoureuse du copin de sa mère.Voila si sa vous dit quelque chose,dite le moi !!
Merci d'avance !

9 réponses

slt je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6
c l'histoire d'une star de la chanson dont sa mère l'oblige à aller au lycée et là, il rencontre une fille intelligente et pas du tt populaire
6
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:39
de rien :-)
1
Bonjour à tous !!

Sur M6 dans un jour une histoire, j'ai vu un téléfilm dramatique avec comme personnages principale : une ado.

Celle-ci vie seule avec sa mère et étudie dans un lycée. Au fil des jours, ses camarades se moques d'elle et elle commence à déprimer en se rasant les cheveux, en arrêtant de manger et en n'allant plus en cours.

Tous les soirs, elle reçoit sur son ordinateur des messages très méchants d'élèves de son lycée.

Ne pouvant plus s'upporter tout ca elle devient anorexique et fait une tentative de suicide avec des médicaments. Sa mère la retrouve inerte dans la salle de bain et elle se retrouve à l'opital.


Se serait gentil de pouvoir m'aider à trouver le titre de se film.(si je ne me trompe pas il est passé en 2006 pendant les vacance d'haloween).
1
salut, le film que tu cherche est "En detresse" avec Alexa Vega qui a été rediffuser cette semaine sur m6.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:33
Ma fille, Ma rivale ?
0
oui, sa doit etre sa ^^
merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi je recherche un téléfilm je me souvien pa de tou mai le débu c'est une fillette ki est assassinée dan la nui.
sa famille est intérogé au poste de police et le frère de la petite fille tuée est soupsonné et accusé du meurtre !! je n'ai pas vu la fin c'est pour sa ke je fai appel a votre aide merci
0
vous avez trouvé le nom de ce film alors?
0
quel est le titre de la chanson que joe chante a la fin ?
0
est-ce que une personne peux mettre ce film je le remercie d'avance
0
je le recherche aussi ..
0