Recherche du nom d'un film
Pioupiou
-
SitHamster -
SitHamster -
Salut à tous
Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider :
C'est des extraterrestres qui capture des humains, et les mettent dans une salle. Régulièrement, un autre humain est amener. Cela afin de nous observer, nous et notre comportement. Des objets sont parfois amener, également.
Dans presque tout le film, le fond est en noir, et nous voyons juste un pièce avec les "sujets".
Merci d'avance !
Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider :
C'est des extraterrestres qui capture des humains, et les mettent dans une salle. Régulièrement, un autre humain est amener. Cela afin de nous observer, nous et notre comportement. Des objets sont parfois amener, également.
Dans presque tout le film, le fond est en noir, et nous voyons juste un pièce avec les "sujets".
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche du nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert