Avez-vous aimé Eragon ? (le film)
Gedwey ignasia !
-
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je trouve le film bien dans l'ensemble mais moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après avoir lu Eragon puis j'ai vu le film j'imagine toujours Galbatorix comme dans le film alors que avant je l'imaginais avec les yeux rouges, la peau noire etc...
C'est fait exprès de pas montrer le méchant et j'en félicite Paolini mais le film m'a tout gâché.
Sinon je suis d'accord que Saphira est très bien faite et aussi que l'idée que Eragon tue Durza en étant sur la que de sa dragonne mais j'aurais en même temps voulu voir l'étoile de Saphir.
Maintenant si possible je voudrais bien connaître votre avis.
C'est fait exprès de pas montrer le méchant et j'en félicite Paolini mais le film m'a tout gâché.
Sinon je suis d'accord que Saphira est très bien faite et aussi que l'idée que Eragon tue Durza en étant sur la que de sa dragonne mais j'aurais en même temps voulu voir l'étoile de Saphir.
Maintenant si possible je voudrais bien connaître votre avis.
A voir également:
- Avez-vous aimé Eragon ? (le film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Connais tu la date exacte de la sortie du dernier livre ou des détails dessus? Je suis très impatient de le lire !
Par contre j'ai un site où j'ai lu les 2 ou 3 premiers chapitres en inédit.
Je te le passe si tu veux : https://eragon.forumpro.fr/t5780-debut-de-tome-4-d-eragon
J'ai hâte de l'avoir entre les mains