Avez-vous aimé Eragon ? (le film)

Gedwey ignasia ! -  
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je trouve le film bien dans l'ensemble mais moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après avoir lu Eragon puis j'ai vu le film j'imagine toujours Galbatorix comme dans le film alors que avant je l'imaginais avec les yeux rouges, la peau noire etc...
C'est fait exprès de pas montrer le méchant et j'en félicite Paolini mais le film m'a tout gâché.
Sinon je suis d'accord que Saphira est très bien faite et aussi que l'idée que Eragon tue Durza en étant sur la que de sa dragonne mais j'aurais en même temps voulu voir l'étoile de Saphir.
Maintenant si possible je voudrais bien connaître votre avis.
A voir également:

2 réponses

Memilixe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai adoré les 3 premiers livres ! Le 4e sortira en 2012.
Le film est vraiment nul & c'es du pur gachi. Ça ne ressemble quasiment en rien au livre et y'a de quoi être déçu, une fois le film vu.

Mais les livres sont extra, y'a pas mieux. :)
0
Gedwey ignasia !

Je suis d'accord avec toi.
Connais tu la date exacte de la sortie du dernier livre ou des détails dessus? Je suis très impatient de le lire !
0
Memilixe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je sais seulement qu'il sort en 2012. Après il faut se renseigner plus sur Google. Je te tiens au courant de mes recherches prochainement.
Par contre j'ai un site où j'ai lu les 2 ou 3 premiers chapitres en inédit.

Je te le passe si tu veux : https://eragon.forumpro.fr/t5780-debut-de-tome-4-d-eragon
0
Gedwey ignasia ! > Memilixe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le 4ieme tome s'annonce plein de surprises !
J'ai hâte de l'avoir entre les mains
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Non, je n'ai pas aimé...
0