Votre avis sur mon top 50 films

weekitzihai Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 8 août 2011 à 02:26
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 23:43
bonjour à tous,

ce mois ci avec pas mal de mes camarades de classe nous avons fait un petit classement, en donnant chacun un note à pres de 250 films triés auparavant.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

vous remarquerez entre parentheses, que parfois nous avous donné une note à toute une saga plutot qu'a seulement un film.

1.Kingdom of heaven
2.Good bye, Lenin!
3.Memento
Sixième sens
5.Fight club
Le seigneur des anneaux
La vie est belle
La liste de Schindler
Will hunting
10.L'effet papillon (1)
Gladiator
Star Wars
Taken
Matrix (1)
15.Shooter, tireur d'élite
Le bon, la brute et le truand
Lucky number Slevin (Alias : Slevin)
Dog Pound
Identity
20.Match Point
Sacré graal !
V pour Vendetta
Black Swan
Reservoir dogs
25.La ligne verte
Screem
Vanilla sky
American Hystory X
Seven
30.Inside man
Léon
Gran Torino
Inception
Million dollar baby
35.Snatch, tu braques ou tu raques
Slumdog millionaire
Il faut sauver le soldat Ryan
Le parrain
Le discours d'un roi
40.La vague
Bienvenue à Gattaca
Minority Report
Kill Bill
American Beauty
45.Pearl Harbor
Les infiltrés
Old Boy
Spy Game
Usual suspects
50.Donnie Darko

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
9 août 2011 à 05:30
je trouve ça nul comme classement, il n'y a même pas de vieux film. Où sont les Hitchcock, Mankiewicz, Leone...

Alors certes la liste est belle, mais certains films, même s'ils sont bon, ne devraient pas y figurer (Taken, Identity, Pearl Harbor,.... )

En revanche, il manque par exemple : Le Limier, Les oiseaux, Barry Lindon, Soleil vert, Le bon la brute et le truand, Outland,...

à lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22528377-top-10-des-meilleurs-films
Je voit pas la note donner aux films. ?
Moi aussi sur tout mes films j'ai fait une fiche et apres le visionnement je donne une note sur \10
De cette facon quand je cherche un bon film dans ma collection il est plus simple de choisir un bon film.
weekitzihai Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
9 août 2011 à 16:39
pour ce qui est du limier il a fini en 56eme position 67 pour 12 hommes en colère, 72 pour psychose ( pour ce qui est des vieux films), mais il ne faut pas oublier que c'est pas mon classement mais celui de plusieurs personnes, et pour moyenne d'age c'est environ 20 ans. ceci explique peut être aussi cela.Enfin pour ce qui est de : "le bon la brute et le truand" je ne suis pas très fan.
Je regarde les notes donner aux films, et c,est pas mal comme moi, sauf que je suis un peut plus sévere, et
mais note sont un peut plus basse. !

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question