Film d'enfance.

geo62118 - 13 août 2011 à 00:33
 geo62118 - 13 août 2011 à 13:49
Bonsoir a tous!
Merci à tous ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.
Je recherche un film du genre épouvante/fantastique diffusé sur m6 dans les années 90 dont l'histoire parle de jeunes enfants se faisant capturer par des trolls (ou nains) vivants dans un cimetière et qui le jour sont des statues.
Ce sont les seuls souvenirs que j'ai.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 132
13 août 2011 à 00:42
Salut,

Ernest à la chasse aux monstres ?
0
je ne sais pas si sais cela, car dans mes souvenirs le troll les emmenés dans un souterrain et s'il n'était pas rentré avant le levé du jour alors le troll était changé en statue et c'est comme cela , il me semble que le monstre fini à la fin de l'histoire. je vais vérifié. merci pour la réponse.
0
geo62118 > geo62118
13 août 2011 à 13:41
donc voilà ce n'est pas Ernest à la chasse aux monstres.
De plus la nuit porte conseil ! je me souviens comme détail que dans le film, le monstre ( ou troll) s'attaquait aux enfants par le biais de leur peluche : la peluche avait les yeux rouges, elle se cachait sous le lit et disait à l'enfant qu'il était son amis mais qu'il ne pouvait pas bouger; alors l'enfant tendait son bras pour l'attraper et c'est la que le monstre le kidnappait.
J'espère que ces détail vous aideront un peu plus pour la recherche du titre.
0
en cherchant un peu avec ces nouveau détails je viens de trouver!
c'est un épisode de la série au delà du réel intitulé sous le lit!
merci quand même Tlemaque404.
0