A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense au film Blonde et Dangereuse dont je te note le résumé :
Megan Valentine est la dernière coqueluche d'Hollywood. La nouvelle star, c'est elle ! Mais en un clin d'oeil tout s'écroule : son dernier film fait un flop et son manager disparaît, la laissant désemparée et sans un sou ! Megan décide alors de faire ce que tout le monde ferait à sa place : s'engager dans l'armée. Mais la vie de bidasse, ce n'est pas du cinéma : ici, pas de traitement VIP, pas de doublure, pas d'assistant et pas de seconde prise ! Qu'importe ! On est star ou on ne l'est pas ! Dans son nouveau "rôle" , Megan est bien décidée à donner le meilleur d'elle-même
Voilà merci de me dire si c'est ça !
je pense au film Blonde et Dangereuse dont je te note le résumé :
Megan Valentine est la dernière coqueluche d'Hollywood. La nouvelle star, c'est elle ! Mais en un clin d'oeil tout s'écroule : son dernier film fait un flop et son manager disparaît, la laissant désemparée et sans un sou ! Megan décide alors de faire ce que tout le monde ferait à sa place : s'engager dans l'armée. Mais la vie de bidasse, ce n'est pas du cinéma : ici, pas de traitement VIP, pas de doublure, pas d'assistant et pas de seconde prise ! Qu'importe ! On est star ou on ne l'est pas ! Dans son nouveau "rôle" , Megan est bien décidée à donner le meilleur d'elle-même
Voilà merci de me dire si c'est ça !