Film marrant

lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasa-urge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des film du genre scary movie , spartatouille , disaster movie , american pie
des film débiles et qui n'ont aucun sens.

merci
A voir également:

10 réponses

blux Messages postés 27155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Kill Buljo ?
3
lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kill buljo pas vu mais les autres oui
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Very bad trip !
1
xTachy

2 :D
0
lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xTachy

vu les 2 ils sont vraiment marrant
0
DCD

bienvenue à zombieland ^^
1
lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà vu
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Ali-G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa-urge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme film marrant que j'ai réellement trouvé à se tordre de rire c'était : " FATAL"--> Michael Youn.

C'est un film qu'il faut pas prendre au serieux ;)
0
xTachy

L'incontrôlable :)
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Et les films des années 80-90 comme :
- Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
- Hot Shots ! & Hot Shots! 2
- Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

et

- H2G2 : le guide du voyageur galactique
- Shaun of the Dead
- Hot Fuzz
- Paul

...
0
xTachy

Shaun of the dead L0l
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

J'avais oublié "La cité de la peur"...
0

vous avez pas des films récent merci
0
Boudic47 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

- Littleman
- Hot Fuzz
- Very bad trip 1&2 ( j'adore =D )
- American Trip
- Tonnerre sous les tropiques
- Mary a tout prix
...
J'espère vous avoir aidé :)
0
Boudic47 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oh et j'avais oublié le plus idiot : Dodgeball
( De toute façon tous les films avec Ben Stiller sont bons ) ^^
0
sasa-urge Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je refais ma proposition:
A ce tordre de rire ;) :
_Fatal -----> Michael Youn.
Marant:
_I love you beth cooper
_Mords moi sans hésitation

Bonne recherche, et surtout bon film !
0