à la recherche d'un nom de film

smoothie1995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smoothie1995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Michèle et je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans , ce film parle d'un gars qui est mis vite à l'écart car il est différent , il est chauve , relativement blanc de peau , il se fait insulter ( je cite ) de" pd" et à la fin du film , il court dans un champs et puis il disparait . je sait ce résumé peut vous paraître bizarre mais si vous reconnaissez ce film merci de m'en dire le nom , je le cherche depuis bien trop longtemps :D
merci d'avance !!!!!!!

2 réponses

misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Est-ce que ce n'est pas "Powder" réalisé par Victor Salva ?

Bonne journée !
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

exactement ce que je me suis dis...
0
smoothie1995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Olalalala merci , dela fait depuis des siècles que je le cherchais merci merci du fond du coeur , à bientôt :D
0