A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonjour,
encore une question débile sur l'étoile dans le jeu de TF1 à midi. Il y en a déjà un gros paquet !
En gros ces gens là ont besoin d'un coup de main pour savoir qui se cache derrière une étoile, téléphoner à TF1 pour leur donner plein de sous, dans l'espoir d'en gagner un peu en retour.
Cordialement.
encore une question débile sur l'étoile dans le jeu de TF1 à midi. Il y en a déjà un gros paquet !
En gros ces gens là ont besoin d'un coup de main pour savoir qui se cache derrière une étoile, téléphoner à TF1 pour leur donner plein de sous, dans l'espoir d'en gagner un peu en retour.
Cordialement.