Recherche un vieux film de SF
Morgatte
Messages postés
1218
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un vieux film. L'histoire, c'est que la population d'une petite ville est petit à petit infecté par des extraterrestres. Ils ressemblent (le extraterrestres) à des spagettits qui entrent dans leur nez ou bouche (je ne sais plus) et prennent le contrôle de leurs hôtes.
Ils ne forment qu'une seule conscience collective.
A la fin seul 1 ou 2 personnes s'échappent du village en hélicoptère et atterrissent dans les hauteurs d'une grande métropole.
Et là ils se rendent compte que tous ont été infectés là aussi.
Merci.
Je recherche un vieux film. L'histoire, c'est que la population d'une petite ville est petit à petit infecté par des extraterrestres. Ils ressemblent (le extraterrestres) à des spagettits qui entrent dans leur nez ou bouche (je ne sais plus) et prennent le contrôle de leurs hôtes.
Ils ne forment qu'une seule conscience collective.
A la fin seul 1 ou 2 personnes s'échappent du village en hélicoptère et atterrissent dans les hauteurs d'une grande métropole.
Et là ils se rendent compte que tous ont été infectés là aussi.
Merci.
A voir également:
- Recherche un vieux film de SF
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo