Casque audio sans fil

erellyuna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 14:06
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 7 nov. 2011 à 15:40
Bonjour,
J'ai acheté un casque audio sans fil THOMSON que j'ai branché sur mon écran plat PHILIPS. Qie je regarde n'importe quelle chaîne, c'est toujours TF1 que j'entends!...
Comment résoudre cette énigme. Merci à tous.


1 réponse

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
7 nov. 2011 à 15:40
Bonjour Erellyuna.

Pour pouvoir répondre à votre question, j'aurais besoin que vous indiquiez dans un premier temps le numéro de modèle de votre téléviseur.

Merci ensuite de décrire le branchement effectué, en indiquant quel(s) cable(s) ont été branchés sur quelle(s) prise(s).

Je pourrais ensuite vous indiquer quels réglages ou modification sont à apporter dans votre installation.

Dans l'attente d'informations complémentaires, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0