Recherche un titre d'un film

Ptitbreton - 14 sept. 2011 à 23:23
 damshy - 6 nov. 2011 à 16:47
Bonsoir,

je recherche depuis plusieurs jours, un film d'action américain,

joué avec Bruce Willis (je crois).

Voici mes souvenirs de ce film :

La personne qu'incarne bruce willis, est un gars bourré de flingues, caché dans une maison pour que personne ne le reconnaisse, puis quelqu'un vient le voir ( avec une belle caisse rouge je crois) et commence une série d'action et je me souviens plus de la suite, je sais juste qu'il est histoire d'un compte banquaire

Bruce Willis et son frère ( mort en théorie mais au final on voit que non, mais il remeurt par bruce quand il tire dans le coffre d'un voiture alors que son frère est dedans) ont eu de la part de leur père un dollars coupé en deux, dont le numéro de série correspond à un compte bancaire ou son père a entreposé l'argent.

Des idées? j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé :/

Une nana est également présent comme copine/femme de bruce willis je crois.

Ptitbreton
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
14 sept. 2011 à 23:25
Est-ce que il y a un gosse dedans ( le fils de Bruce Willis ) ?
A + je fais dormir à demain :)
0
Euh non, Bruce willis est le fils du gars qui a coupé le billet en deux.

Bruce willis n'a pas de fils, et je crois me souvenir, qu'il a un passé de bandit ou de flic je sais pu trop
0
jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
Modifié par jackbauer57 le 14/09/2011 à 23:44
tu le situerais a peu pres vers quelles années ce film ?
c'est pas "SLEVIN" ??
0
inférieur à 2007 sûr et je crois qu'il était rasé mais franchement c'est des vagues souvenirs, je me souviens surtout qu'il m'a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je viens de regarder la bande annonce de SLEVIN, ce n'est pas ca, le frère de Bruce Willis dans le film est un gars demeuré
0
c'est mon voisin le tueur a mon avis
0