Je recherche le nom d'une serie m6

lili43 - 6 nov. 2011 à 15:19
 lili43 - 7 nov. 2011 à 13:33
Une série qui est passer en plusieurs partie la même soirée ce sont des ados qui ce retrouve dans un camp de redressement au milieu du désert ou il sont maltraité sont enfermé dans des cages et mal nourri il travail dur sous l'autorité d'une horrible bonne femme une histoire d'amour lie 2 personnages et après a un moment il s'échappent lors d'une marche imposé par les instructeur et comprenne qu'il ont été emmené au milieu de nul part et après je sais plus.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 21:25
Le Châtiment [El Castigo] (2008)

L'histoire de ce TeleFilm est connue en Espagne puisqu'elle est tirée d'une histoire vraie: en 2006, la police a découvert qu'une ferme perdue en peine montagne censée abriter un camp de rééducation, était en réalité un mini Guantanamo où les jeunes subissaient violences et humiliations extrêmes (comme dormir dans des cages individuelles ou être pendu par les pieds, la tête dans l'eau par intermittence).

Le Châtiment racontera comment ces adolescents survivent à ce camp de la honte dont leurs riches parents n'ont pas connaissance et comment le héros Alejandro parviendra à s'enfuir pour faire fermer cet endroit. Et surtout, nous saurons comment ces jeunes gens traumatisés par ces humiliations vont gérer "l'après"?...
2
merci beaucoup ce film m'avait marqué mais impossible de le retrouvé!
0