Je recherche un film

mimi - 6 nov. 2011 à 16:39
marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 16:52
voila je cherche un film que j'ai vu il y à quelque temps peu connu malheureusement puisque j'écume les forums sans grand résultat. L'histoire parle d'une jeune adolescente en couple et de leur bande d'ami qui se mette à se piquer à l'héroine petit à petit il y a de plus en plus d'overdoses. elle décide d'arrêter mais retombe dans la drogue peu de temps après. cES jeunes se droguent dans des endroits peu fréquentables tel que des tunnels sales. Ce film est tourné d'une façon assez sombre mais il est poignant et on voit vraiment la dérive de ses jeunes jusque des scénes de manques tellement réaliste. Il se passe dans les années 70 environ. les acteurs sont méconnus alors pouvez vous m'aider c'est tout ce dont je me rappelle!!! au niveau du film je le trouve très poignant. merci de votre aide..
A voir également:

2 réponses

marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
6 nov. 2011 à 16:47
bonjour je vais essayer de t'aider as tu plus d'info est ce film americain allemand?
0
marleneboo Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
6 nov. 2011 à 16:52
ce n'est pas requiem for a dream
0