Cherche films

Jehna - 30 nov. 2011 à 15:34
 natdu15 - 30 nov. 2011 à 19:00
Bonjour à tous j'ai lu tous vos messages et franchement vous êtes forts pour retrouver les titres alors je compte enormement sur vous !! ;)

1er film:
Ce sont des bribes que j'ai: des sorcières qui transforment des enfants en souris pour les manger... il me semble que c'est ça.. je suis née en 88, et je devais avoir 5 6 ans quand je l'ai vu à la télé.

2em film:
Le pseudo d'Era le cherche aussi. une jeune fille avec une poupée en tissu dont il faut lui tourner la tête pour faire un voeux. (ce n'est pas fantaghiro) je l'ai déjà lol. un moment donné elle est dans un arbre avec sa poupée qui parle. Meme que le roi son père doit la marié avec un prince mais elle refuse avant de s'enfuir...

3em film:
je ne sais pas si c'est le meme que le deuxième que je cherche, mais ce sont des enfants qui se retrouvent en qui se promettent de s'aimer, et se retrouve dans tous leurs rêves même une fois adultes, ils se voient encore en enfants dans leur rêve, c'est dont je me souviens.

4em film:
Toujours pareil je ne sais pas si c'est le même que les deux précédents, mais je ne pense pas, la fille vit dans une forêt (un peu le style de fantaghiro ( la caverne de la rose d'or)) avec ces frères soeurs, sa mère est très malade et un vieux arrive chez eux, en fait c'est un sorcier et il emporte la fille avec lui pour qu'elle lui fasse le ménage dans son château... etc je crois que c'est le comte d'alizéa mais je ne suis pas sure.

si vous trouvez franchement vous des as du cinéma!!!!

merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
30 nov. 2011 à 15:39
Bonjour à toi,

Le premier c'est" Les sorcière"s avec Anjelica Huston tiré du roman Sacrées Sorcières de Roald Dahl

Le 4eme il se peut que ce soit la légende d'Aliséa

Pour les deux autres désolée ça ne me dit rien
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
30 nov. 2011 à 18:47
Pour le 1er, comme Livine ci-dessus, les Sorcières

Pour le second, je dirai Desideria, princesse rebelle

Le 3ème ne me dit rien.

Le 4ème, je penche aussi pour Aliséa.
0
Bonsoir Jehnan,

Pour le 3ème : il s'agit bien de "la légende d'aliséa" qui est en 2 parties, ils se retrouvent en rêve devant une fontaine d'eau et une fée les rassure sur leur amour à chaque fois...!!
Et le 4ème aussi c'est le même (1ère partie).

Pour le 1 et le 2, comme Daegalen...
0