Aidé-moi je cherche un dessin animé
roumi
-
roumi -
roumi -
Bonjour, je vois que vous connaissez plein de film alors je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas un dessin- animé que je regardais quand j'étais petite et j'ai 14 ans :
En fait au début on voit un roi dans un château après, je m'en rappelle plus
Après c'est un jeune fille qui chante dans le château qui a été détruit elle a des instruments qui parlent je crois et à la fin je sais que les instruments ils vont lui dire qu'ils sont ses parents, mais comme ils n'avaient pas le droit de lui dire, ils vont se transformer en humain et monter dans le ciel je crois et je sais que l'héroïne c'est la jeune fille et qu'il neige au début et au bout d'un moment elle glisse sur un toit je crois merci d'avance
En fait au début on voit un roi dans un château après, je m'en rappelle plus
Après c'est un jeune fille qui chante dans le château qui a été détruit elle a des instruments qui parlent je crois et à la fin je sais que les instruments ils vont lui dire qu'ils sont ses parents, mais comme ils n'avaient pas le droit de lui dire, ils vont se transformer en humain et monter dans le ciel je crois et je sais que l'héroïne c'est la jeune fille et qu'il neige au début et au bout d'un moment elle glisse sur un toit je crois merci d'avance
A voir également:
- Aidé-moi je cherche un dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
ils parlent de oscar orchestra etc ,il fallait lire tous les commentaires en fait
ah desole j'ai mal lu ton commentaire