Organisation des chaines 32LG5900

Fabien - 19 févr. 2009 à 15:22
 Jérémie - 30 nov. 2011 à 19:49
Bien le bonjour, j'ai un soucis d'organisation de chaine avec ma télé (32LG5900) avant toute chose j'ai fait énormément de recherche avant de venir poser ma question.

Mon problème est le suivant :

Je veux changer l'ordre de mes chaines en mode numérique c'est a dire que je voudrais enlever TF1 pour la remplacer par TF1HD seul hic, la modification de chaine n'est possible qu'en mode analogique et ne comprend donc pas les chaine TNT et TNTHD.

Merci de bien vouloir m'aider bonne journée.

6 réponses

Non je n'ai trouver aucune solution, il faudrait que LG fasse une mise à jours du programme je pense
1
Je me permet un petit UP car je suis en train de marracher les cheuveux de la tête merci
0
Bonjour Fabien,

j'ai le même problème, impossible de réorganiser les chaînes TNT sur ma tv 32LG5900,
as-tu trouvé une solution durant ces 10 derniers mois???

merci d'avance pour ta réponse
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur une 37LG3500... C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir réorganiser les chaines. Cela fait maintenant 10 mois que je cherche donc si quelqu'un à la solution, je prends.
0
Bonjours a tout le monde,
Je viens de trouver la solution pour pouvoir réorganiser les chaines de la TNT de mon lcd LG.
Il suffit d'aller sur le MENU
puis CONFIG
puis RECHERCHE AUTO.
désélectionner "NUMEROTATION AUTOMATIQUE"
puis LANCER
Une fois la recherche effectuée, aller sur:
CONFIG
puis EDITION DES CHAINES
il suffit alors de sélectionner la chaine qu'on souhaite déplacer en se mettant dessus et en appuyant sur le bouton vert DEPLACER.
réappuyer sur le bouton vert pour désélectionner la chaine une fois la position choisie.
VOILA
Bon courage à tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas "Numérotation Automatique" juste "Début" quand je sélectionne recherche auto
0
Pareil :-( Est-ce que quelqu'un a une solution ?
0