Recherche un film des années 90

leblaze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 21:16
 leblaze - 8 déc. 2011 à 14:45
pour commencer, salut a tous et bonne fetes de cette fin d'années, je suis nouveau sur ce site, et j'ai eu l'occasion souvent de m'y renseigné, je peu dire que c'est riche en informations, bravo!, voila ma question:je recherche un film des années 90 je crois, et depuis un bon moment je cherche sans succes, j'espere que vous pourriez m'aider: c'est l'histoire d'un jeune homme qui tue sa petite amie heritiere d'un riche industriel, car cette derniere est tombé enceinte, il la jete au dessus d'un immeuble, ensuite il seduit la soeur de sa copine que il a tué pour sympatisé la famille du milliardaire et afain de s'introduire, mais un ami de la defunte connaissai l'identité du gars en questions et il va tous les eliminé pour ne pas devoilé que c'est lui le meurtrié, il se fait tué en pourchassant sa copine par un train, voila quelques ligne, c'est peu etre rebarbatif, mais c'est quelques infos que je me souvient, voila et merçi de cette lecture@ plus.
A voir également:

1 réponse

pas de reponse.....
0